Conditions générales de vente de Gibswilerstube GmbH
1. Basique
Les présentes conditions générales (CGV) régissent la relation juridique entre le client/client/organisateur, ci-après dénommé le client, et l'Hôtel Gibswilerstube GmbH en tant qu'exploitant de l'Hôtel Gibswilerstube, ci-après dénommé l'hôtel.
Par souci de simplicité, ces conditions générales font toujours référence au contrat, quel que soit le service.
Seules les conditions générales de l’hôtel en vigueur au moment de la conclusion du contrat s’appliquent. Les conditions générales du client ne s'appliquent que si cela a été expressément convenu par écrit avant la signature du contrat.
Si certaines dispositions des présentes conditions générales sont inefficaces ou invalides, cela n'affectera pas la validité du contrat et les autres dispositions des conditions générales. Dans le cas contraire, les dispositions légales s'appliquent.
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2. Juridiction / Loi applicable
Pour tout litige découlant du présent contrat, le for juridique est Hinwi Canton Zurich, à moins qu'il n'existe un autre for juridique juridiquement contraignant.
Le droit suisse s'applique exclusivement à tous les contrats, réservations, accords complémentaires et conditions générales. Le lieu d’exécution et de paiement est le siège de l’hôtel.
3. Définitions
Groupes : Les groupes au sens des présentes conditions générales sont des groupes de voyage avec un nombre minimum de 8 personnes réservées.
Confirmations écrites : les e-mails comptent également comme des confirmations écrites.
Les partenaires contractuels sont le client et l'hôtel.
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4. Objet du contrat/portée
Le contrat de location de salles, de salles de séminaire, d'espaces ainsi que l'achat d'autres prestations et prestations est conclu avec la confirmation écrite ou implicite du client.
Une réservation effectuée le jour de l'arrivée est ferme dès son acceptation par l'hôtel.
Les modifications du contrat ne deviennent contraignantes pour l'hôtel qu'après réception d'une confirmation (écrite). Les modifications ou ajouts unilatéraux au contrat par le client ne sont pas valables.
La sous-location et la sous-location des chambres mises à disposition ainsi que leur utilisation à des fins autres que l'hébergement nécessitent l'accord écrit préalable de l'hôtel.
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5. Étendue des services
L'étendue des prestations du contrat est déterminée par la réservation effectuée et confirmée individuellement par le client.
Sous réserve d'autres accords contractuels, le client n'a pas droit à une chambre spécifique.
Si aucune chambre n'est disponible dans l'hôtel malgré une réservation confirmée, l'hôtel doit en informer le client à temps et lui proposer un remplacement équivalent dans un hôtel voisin de catégorie comparable ou supérieure.
Tous les frais supplémentaires liés à un hébergement alternatif seront à la charge de l'hôtel. Si le client refuse la chambre de remplacement, l'hôtel doit immédiatement rembourser au client les services déjà fournis (par exemple les cautions). Le client n'a aucune autre prétention.
6. Durée de vie
Sauf accord contraire, le client a le droit d'utiliser les chambres louées à partir de 15 heures le jour d'arrivée convenu jusqu'à 11 heures le jour du départ.
Si vous arrivez après 20 heures, le client doit informer l'hôtel par téléphone ou par écrit de son arrivée tardive au plus tard à 15 heures le jour de son arrivée, sinon l'hôtel peut utiliser les chambres librement.
L'enregistrement dans votre chambre avant 23 heures compte pour une nuit complète.
Si le client libère la chambre avec 2 heures ou plus de retard, l'hôtel peut facturer 50 % du prix total de l'hébergement (prix catalogue) pour une utilisation au-delà de la durée du contrat. Cela ne justifie pas les droits contractuels du client quant à l'utilisation continue des espaces ; Le droit de réclamer des dommages et intérêts reste réservé.
Si le client quitte la chambre tardivement, l'hôtel se réserve le droit de retirer ses affaires de la chambre et de les stocker dans un endroit approprié de l'hôtel moyennant des frais.
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7. Options
Les données des options sont contraignantes pour les deux parties. Après l'expiration du délai d'option, l'hôtel peut disposer des chambres/chambres ou services choisis sans préavis.
La confirmation doit parvenir à l'hôtel au plus tard le dernier jour de la période d'option.
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8. Prix / obligation de payer
Les prix communiqués par l'hôtel sont en francs suisses (CHF) et comprennent la TVA légale, les éventuelles taxes de séjour et autres taxes.
Le client est tenu de payer les prix convenus ou en vigueur de l'hôtel pour la location de la chambre et les autres services qu'il utilise. Cela s'applique également aux commandes de ses compagnons et visiteurs.
Toute augmentation des taxes légales après la conclusion du contrat sera à la charge du client. Les prix en devises étrangères sont donnés à titre indicatif et sont facturés au tarif journalier en vigueur. Les prix valables sont ceux confirmés par l'hôtel.
Les prix peuvent être modifiés par l'hôtel si le client modifie ultérieurement le nombre de chambres réservées, les services de l'hôtel ou la durée du séjour des clients.
Selon le contrat ou pour un montant de réservation de 400 CHF ou plus, l'hôtel peut exiger un acompte de 30% du montant total de la réservation. L'acompte doit être compris comme un paiement partiel des frais convenus.
L'hôtel peut également exiger une garantie par carte de crédit au lieu d'une caution.
Un acompte doit être versé dans les 5 jours suivant la réception de la confirmation de réservation. Si la réservation est effectuée à court terme, l'hôtel exige une garantie par carte de crédit pour le montant total de la réservation.
Si l'acompte ou la garantie de la carte de crédit n'est pas fournie à temps, l'hôtel peut résilier le contrat (y compris toutes les promesses de service) immédiatement (sans rappel) et exiger les frais d'annulation indiqués à l'article 10 des présentes conditions générales.
L'hôtel a le droit de facturer ou de facturer provisoirement ses services au client à tout moment.
La facture finale comprend le prix convenu ainsi que les éventuels montants supplémentaires résultant des services supplémentaires fournis par l'hôtel au client et/ou aux personnes qui l'accompagnent. Sauf accord contraire, la facture finale doit être payée en francs suisses en espèces ou par carte de crédit acceptée au plus tard lors du départ le jour du départ.
L'hôtel peut facturer des frais de rappel de CHF 30.00 pour chaque rappel.
Toute objection à la compensation avec les créances de l'hôtel est exclue.
9. Retrait par l'hôtel
L'hôtel peut résilier le contrat sans frais jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée convenue du client.
En outre, l'hôtel est en droit de résilier le contrat de manière extraordinaire et immédiate à tout moment pour des raisons objectivement justifiées, au moyen d'une déclaration unilatérale et écrite immédiate :
Voici des exemples de raisons objectivement justifiées :
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un acompte ou un dépôt de garantie convenu n'est pas versé dans le délai fixé par l'hôtel ;
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force majeure ou autres circonstances dont l'hôtel n'est pas responsable et qui rendent objectivement impossible l'exécution du contrat ;
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Chambres ou chambres réservées ou utilisées avec des informations trompeuses ou fausses, par exemple sur l'identité du client ou le but ou le but du séjour ;
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l'hôtel a des motifs raisonnables de croire que l'utilisation des services convenus peut nuire au bon fonctionnement de l'entreprise, à la sécurité des autres clients de l'hôtel ou à la réputation de l'hôtel ;
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le client est devenu insolvable (faillite ou saisie infructueuse) ou a cessé d'effectuer ses paiements ;
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le but ou la raison du séjour est illégal.
Si l'hôtel se désiste pour les raisons mentionnées ci-dessus, le client n'a droit à aucune indemnisation et une indemnisation pour les prestations réservées reste due.
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10. Annulation de réservation/annulation des frais d'annulation
L'annulation de la réservation nécessite l'accord écrit de l'hôtel. Si cela ne se produit pas, le prix convenu doit être payé même si le client n'utilise pas les prestations contractuelles. Si le client ne se présente pas (« no-show »), au moins 90 % des prestations réservées seront facturées.
Le facteur décisif pour le calcul des frais d'annulation est la réception de l'annulation écrite du client à l'hôtel. Cela s'applique aussi bien aux lettres qu'aux fax et aux e-mails.
Si le client résilie le contrat sans annulation approuvée ou si certains services réservés sont modifiés ou annulés, l'hôtel peut facturer les frais d'annulation suivants.
Frais d'annulation :
Réservations individuelles
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Le client peut résilier le contrat sans frais jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée convenue.
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annulation écrite du séjour 3 à 7 jours avant la date d'arrivée confirmée :
50% selon confirmation de réservation. -
annulation écrite du séjour 1 à 3 jours avant la date d'arrivée confirmée :
100% selon confirmation de réservation.
Facultatif : Conditions pour les événements spéciaux dans la région tels que (par ex. salons, carnavals, sessions, semaines de concerts, etc.).
L'annulation des réservations pendant ces périodes/occasions particulières n'est possible sans frais que jusqu'à 20 jours avant la date d'arrivée confirmée.
Pour toute réservation lors de ces événements, un acompte de 100 % est exigé, que le client doit payer immédiatement, mais au plus tard à la fin du délai fixé. Si cet acompte n'est pas effectué, l'hôtel peut attribuer les chambres à quelqu'un d'autre. Les éventuelles activités en résultant ou la non-location de salles pourront être facturées au responsable.
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Réservations de groupe
Les frais d'annulation ci-dessous s'appliquent si plus de 4 personnes dans un groupe (voir point 3) ou 30% des prestations réservées sont annulées.
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La réservation de groupe peut être annulée sans frais jusqu'à 20 jours/semaines avant la date d'arrivée convenue.
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annulation écrite du séjour 10 à 20 jours avant la date d'arrivée confirmée :
50% selon confirmation de réservation. -
annulation écrite du séjour 1 à 10 jours avant la date d'arrivée confirmée :
100% selon confirmation de réservation.
Atténuation
L'hôtel s'efforce de réaffecter les prestations non utilisées tant pour les réservations individuelles que pour les groupes annulées. Si l'hôtel peut autrement fournir les services annulés à des tiers dans le délai convenu, les frais d'annulation du client sont réduits du montant que ces tiers paient pour le service annulé.
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11. Arrivée impossible
Si le client ne peut pas arriver ou ne peut pas arriver à l'heure en raison d'un cas de force majeure (inondation, avalanche, tremblement de terre, etc.), il n'est pas tenu de payer les frais convenus pour les jours manqués.
Le client doit prouver l'impossibilité d'arrivée.
Toutefois, l'obligation de payer le séjour réservé reprend à partir du moment où l'arrivée est possible.
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12. Départ anticipé
Si le client part plus tôt, l'hôtel a le droit de facturer 100 % de la totalité des services réservés.
En cas de départ anticipé, l'hôtel s'efforce d'attribuer les prestations non utilisées à une autre personne. Si l'hôtel peut autrement fournir les services non utilisés à des tiers dans le délai convenu, le montant de la facture du client sera réduit du montant payé par ces tiers pour le service annulé.
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13. Séjour / Clés / Sécurité / Internet / Fumeur
La chambre d'hôtel est réservée exclusivement au client enregistré. Le fait de confier la chambre à une tierce personne ou de l'utiliser par une personne supplémentaire nécessite l'accord (écrit) de l'hôtel.
En concluant un contrat, le client acquiert le droit à l'utilisation habituelle des chambres louées et des installations de l'hôtel par toutes les personnes réservées, qui sont généralement accessibles aux clients pour une utilisation sans conditions particulières, ainsi qu'au service habituel. Le client doit exercer ses droits conformément aux directives de l'hôtel et/ou des clients (règlement intérieur).
La carte de chambre délivrée par l'hôtel reste la propriété de l'hôtel et permet un accès 24h/24 à l'hôtel. Si vous perdez votre carte, vous devez le signaler immédiatement à la réception. Une carte endommagée sera facturée 10 CHF et la perte de la carte/clé sera facturée 20 CHF.
Pour accéder à Internet, le client doit obtenir ses identifiants personnels à la réception. Ce service est gratuit pour tous les clients.
Le client est responsable de l'utilisation de ses données de connexion. Il est responsable des abus et des comportements illégaux lors de l'utilisation d'Internet.
Il est interdit de fumer partout dans l'hôtel.
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14. Prolongation de séjour
Sauf accord contraire, le client n'a pas le droit de prolonger son séjour.
Si le client ne peut pas quitter l'hôtel le jour du départ parce que toutes les options de départ sont bloquées ou ne peuvent pas être utilisées en raison de circonstances extraordinaires imprévisibles / force majeure (par exemple chutes de neige extrêmes, inondations, etc.), le contrat est automatiquement valable pour la durée de l'impossibilité de départ étendue aux conditions précédentes.
15. Conditions supplémentaires pour les groupes
Les tarifs de groupe ne sont applicables que s'ils sont convenus à l'avance et confirmés par écrit par l'hôtel.
Pour un groupe de moins de 8 personnes, les tarifs voyageur seul s'appliquent.
Les groupes arrivant et/ou partant ensemble doivent être informés par écrit à l'hôtel 3 jours avant l'arrivée.
Seule une facture totale sera délivrée au guide conférencier, qui sera entièrement responsable de ce montant.
Le nombre définitif de personnes du groupe (y compris la liste des noms) doit être communiqué à l'hôtel au plus tard 2 jours calendaires avant l'arrivée du groupe.
Si le groupe est plus petit que celui initialement enregistré, les personnes manquantes seront facturées à 100 % des prestations réservées au prorata. Les personnes supplémentaires seront comptées et facturées en tant que voyageurs individuels - sous réserve de leur capacité à répondre à leurs exigences.
En cas d'annulation d'une réservation de groupe, les frais d'annulation indiqués au point 10 s'appliquent.
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16. Événements
Un événement peut inclure la location de salles, les repas, les installations techniques, l’hébergement et d’autres services.
Nombre de participants
Le client s'engage à communiquer à l'hôtel au plus tard le nombre définitif de participants à un événement.
7 jours ouvrables avant la date de l'événement.
Si le nombre de participants communiqué par l'invité diffère du nombre final de participants, alors ce qui suit s'applique :
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Jusqu'à 5% de réduction du nombre réel de participants : Facturation basée sur le nombre réel de participants.
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Nombre réel de participants inférieur de plus de 5 % : un écart sera pris en compte à hauteur de (maximum) 5 %.
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Si le nombre de participants est réduit de plus de 10 %, l'hôtel est en droit d'augmenter les prix convenus en conséquence et d'échanger les chambres confirmées.
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Si le nombre réel de participants est ultérieurement augmenté, la facturation sera basée sur le nombre réel de participants, sous réserve de faisabilité.
Annulation par l'hôtel et procédure en cas d'annulation de l'événement
Voir l'article 9 des présentes Conditions Générales.
Politique d'annulation
L'annulation de la réservation nécessite l'accord écrit de l'hôtel. Si cela ne se produit pas, le prix convenu doit être payé même si le client n'utilise pas les prestations contractuelles.
Le facteur décisif pour le calcul des frais d'annulation à payer est la réception de l'annulation écrite du client à l'hôtel.
Si le client résilie le contrat sans annulation approuvée ou si certains services réservés sont modifiés ou annulés, l'hôtel peut facturer les frais d'annulation suivants.
Frais d'annulation d'événements
Si un événement ne peut avoir lieu pour des raisons non imputables à l'hôtel et dont l'hôtel n'est pas responsable, l'hôtel se réserve le droit au paiement de la prestation convenue conformément à la confirmation de commande, compte tenu de la réception de l'annulation écrite. comme suit:
Le client peut résilier le contrat sans frais au moyen d'une déclaration écrite unilatérale au plus tard __ jours/mois avant le jour de l'événement convenu.
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Annulation de l'événement 0 – 3 jours avant la date d'arrivée : 100% selon confirmation de commande.
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Annulation de l'événement 3 à 7 jours avant la date d'arrivée : 50% selon confirmation de commande.
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Annulation de l'événement 7 à 14 jours avant la date d'arrivée : 30% selon confirmation de commande.
Si le client organise un événement dans l'hôtel dans un délai d'un an après la durée initialement convenue, 80 % du montant de la facture/des frais d'annulation enregistrés seront recrédités.
Durée de l'événement
Si les heures de début ou de fin convenues de l'événement sont reportées sans l'accord écrit préalable de l'hôtel, celui-ci peut facturer des frais supplémentaires pour la mise à disposition du personnel et du matériel, à moins que l'hôtel ne soit lui-même responsable du report.
L'hôtel a le droit d'expulser les participants à l'événement des lieux après l'expiration de tout permis de prolongation.
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17. Nourriture et boissons
Toute la nourriture et les boissons sont disponibles exclusivement à l'hôtel.
Dans des cas particuliers (spécialités, etc.), un autre accord écrit peut être conclu. Dans un tel cas, l'hôtel est en droit de facturer des frais de service ou des frais de bouchon (voir liste séparée).
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18. Gestion des événements
Si l'hôtel fournit au client, à la demande du client, du matériel technique et autre auprès de tiers, il agit pour le compte du client.
Le client est responsable du traitement soigné et du retour correct des installations. Le client libère l'hôtel de toutes les réclamations de tiers découlant de la mise à disposition de ces installations.
L'utilisation des systèmes et appareils électriques du client utilisant le réseau électrique de l'hôtel nécessite l'accord écrit préalable de l'hôtel. Tout dysfonctionnement ou dommage aux systèmes techniques de l'hôtel résultant de l'utilisation de ces appareils et systèmes sera à la charge du client, à moins que l'hôtel lui-même n'en soit responsable. L'hôtel peut enregistrer et facturer un forfait pour les coûts d'électricité résultant de l'utilisation des systèmes et appareils électriques.
Avec l'accord de l'hôtel, le client a le droit d'utiliser ses propres installations de téléphone, de fax et de transmission de données. L'hôtel peut facturer des frais de connexion et de connexion à cet effet (voir liste séparée).
Les dysfonctionnements dans les installations techniques ou autres fournies par l'hôtel seront corrigés dans les plus brefs délais après notification par le client. Si l'hôtel n'est pas responsable des perturbations, celles-ci ne réduiront ni les réclamations de service ni n'engageront de responsabilité.
L'invité doit obtenir à ses frais toutes les autorisations officielles qui peuvent être nécessaires pour organiser l'événement. Il est responsable du respect des autorisations et de toutes autres réglementations de droit public en rapport avec l'événement. Les amendes dues à une violation des permis doivent être payées par le client.
Il incombe au client d'accomplir les formalités et la facturation liées à la prestation musicale et à la sonorisation auprès des institutions compétentes (par ex. SUISA).
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19. Objets apportés par le client
Les expositions ou autres objets, y compris les objets personnels, sont situés dans les salles de réception ou sur le terrain de l'hôtel aux risques et périls du client. L'hôtel n'assume aucune obligation de garder ou de stocker la propriété. L'hôtel n'assume aucune responsabilité en cas de perte, destruction ou dommage des objets apportés, sauf en cas de négligence grave ou intentionnelle de la part de l'hôtel. Le client est responsable d’assurer tous les objets apportés avec lui.
Tout matériel de décoration apporté doit répondre aux exigences de sécurité incendie. L'hôtel est en droit d'en demander une preuve officielle. En raison d'éventuels dommages, l'installation et la fixation des articles doivent être discutées avec l'hôtel à l'avance.
Les objets exposés ou autres objets apportés doivent être retirés immédiatement après la fin de la manifestation. L'hôtel peut retirer et/ou stocker tous les objets laissés sur place, aux frais du client. Si le déménagement implique des efforts disproportionnés, l'hôtel peut laisser les objets dans la salle de l'événement et facturer au client le loyer habituel de la chambre pour la durée de son séjour.
Les matériaux d'emballage (carton, cartons, plastique, etc.) résultant de la livraison à l'événement par l'invité ou des tiers doivent être éliminés par l'invité. Si le client laisse du matériel d'emballage à l'hôtel, l'hôtel est en droit d'en disposer aux frais du client.
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20. Actions, utilisation et responsabilité
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hôtel
L'hôtel exclut toute responsabilité envers le client dans le cadre des possibilités légales pour négligence légère et moyenne et n'est responsable que des dommages causés intentionnellement ou par négligence grave.
Si des perturbations ou des déficiences surviennent dans les services de l'hôtel, l'hôtel s'efforcera de remédier à la situation dès notification immédiate du client. Si le client ne signale pas un défaut à l'hôtel à temps, il n'a pas droit à une réduction du tarif convenu contractuellement.
L'hôtel est responsable des objets apportés par les clients conformément aux dispositions légales, soit jusqu'à un montant de CHF 1'000. L'hôtel n'est pas responsable des négligences mineures ou modérées. Si des objets de valeur (bijoux, etc.), des espèces ou des titres ne sont pas remis à l'hôtel pour être gardés, l'hôtel n'est pas responsable dans la mesure permise par la loi. L'hôtel vous recommande de toujours conserver votre argent et vos objets de valeur dans le coffre-fort de la réception.
Si un dommage n'est pas signalé à l'hôtel immédiatement après sa découverte, les réclamations du client seront perdues.
L'hôtel n'est responsable à aucun titre légal des services qu'il a simplement fournis au client.
L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation du matériel apporté par des tiers.
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Invité
Le client est responsable envers l'hôtel de tous les dommages et pertes causés par lui, ses accompagnants ou ses assistants ou participants à l'événement, sans que l'hôtel n'ait à prouver que le client était en faute.
Le client est responsable de l'utilisation correcte et du retour correct de toutes les aides/équipements techniques que l'hôtel met à sa disposition ou se procure en son nom par l'intermédiaire de tiers, et est responsable des dommages et pertes.
Le client est responsable envers les tiers des services fournis et des dépenses engagées par l'hôtel.
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Troisième
Si un tiers effectue la réservation pour le client, il est responsable envers l'hôtel en tant qu'acheteur et le client en tant que débiteur solidaire de toutes les obligations découlant du contrat. Indépendamment de cela, chaque client est tenu de transmettre au client toutes les informations relatives à la réservation, en particulier les présentes conditions générales.
21. Maladie ou décès du client
Si un client tombe malade pendant son séjour à l'hôtel, l'hôtel en informera un médecin à la demande du client. Si le client n'est plus en mesure d'agir et que l'hôtel est au courant de la maladie, l'hôtel vous en informera.
Dans tous les cas, les soins médicaux sont fournis aux frais du client.
Le contrat avec l'hôtel prend fin avec le décès du client.
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22. Élevage
Les animaux ne peuvent être amenés dans l'hôtel qu'avec l'accord préalable de l'hôtel et moyennant un tarif spécial.
Le client qui amène un animal à l'hôtel est tenu de garder ou de surveiller correctement cet animal pendant son séjour ou de le faire garder ou surveiller à ses frais par des tiers compétents.
Le client doit disposer d'une assurance propriétaire d'animal appropriée pour son animal. Une preuve de l'assurance correspondante doit être présentée à l'hôtel sur demande.
Alternativement : Les animaux ne sont pas admis dans les salons, restaurants et salles d'événements ainsi que dans l'espace bien-être de l'hôtel.
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23. Objets perdus
Les objets perdus seront transférés si la propriété est claire et si l'adresse résidentielle/professionnelle est connue. Le client supporte les frais et les risques liés à l'expédition ultérieure.
Alternativement : Après un délai de conservation de deux mois, les objets seront remis au bureau local des objets trouvés.
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24. Dispositions supplémentaires
Si le client demande des services qui ne sont pas fournis par l'hôtel lui-même, celui-ci agit uniquement en tant qu'intermédiaire.
Les délais de prescription légaux s'appliquent. Dans la mesure où ceux-ci peuvent être modifiés, les demandes de dommages-intérêts du client sont soumises à un délai de prescription absolu de 6 mois après le départ.
Les publicités dans les médias (tels que les journaux, la radio, la télévision, Internet) faisant référence à des événements survenus dans l'hôtel, avec ou sans utilisation du logo inchangé de l'entreprise, nécessitent l'accord écrit préalable de l'hôtel.
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